Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2011

tentative de reduction

IMG_20111028_132116

Taille de l'enfant et du patron : 13 mois (porte du 18m), patron réduit en 18 mois ç'est legerement grand


Pourquoi j'ai pris ce modèle :j'aime cette tunique (et il y en a peu pour garçon!) et envie de la voire portée par mon doudou sans attendre que le 2 ans lui aille

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : du marché
Ce qui m'a posé problème : rien, ce modèle est simple et rapide à faire por un joli rendu


Le prochain sera sûrement :une autre en 18 mois car ma reduction de patron est validée

Plus de photos chez moi ;) (dont des photos pourtés avec un jean à taille élastiquée en 12 mois mille fois trop grand!)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité