Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2011

Le Tigre et sa jupette papillon...

Tout un programme de lutte contre la morosité de l'hiver!

DSC02572 

Taille du patron: Taille 38 pour obtenir un 38 du commerce

Pourquoi ce modèle: j'avais craqué aussi sur ce modèle quand j'avais acheté le livre

Tissus utilisésun coupon de tissu noir pailleté fluide de chez Paniers Vert Pomme à Caluire, du coton noir à pois blanc de chez IDEA TISS à Neuville sur Saone, du ruban rayé de provenance inconnue

Difficulté: RAS

Modificationsj'ai entoilé la ceinture, rajouté du ruban et des papillons sur la ceinture et modifié les poches

Prochaine réalisation: je ne sais pas encore, mais je suis en phase de réconciliation avec Citronille!

Plus de photos par .

la_tribu_du_tigreimage

Publicité
Commentaires
L
Merci! Je pense que tu ne seras pas déçue par les Paniers Vert Pomme et leur grand choix de tissus. Difficile de ne pas craquer! Tu peux y aller de ma part, Bénédicte est très sympa!
Répondre
A
merci pour l'adresse de paniers vert pomme ! je vais y aller régulièrement farfouiller dans les coupons...<br /> et tes papillons sont trop jolis ! avec ça, l'hiver ne passera pas !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité