Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2011

chinchilla aux poires

Première pièce d'un petit ensemble: le faux chinchilla aux poires (d'accord ça ne ressemble pas à du chinchilla, c'est juste que j'aime ce mot...)

Gilet de berger Citronille taille 8 ans:

difficultés rencontrées:

  1. Le vol de moumoute, ce à quoi je m'attendais après avoir lu toutes vos expériences.
  2. comme j'ai eu la flemme de lire les explications, (la longueur des phrases m'effrayait, on dirait du Burda!) j'ai passé beaucoup de temps à coudre à la main la doublure aux emmanchures et au milieu du bas du dos, opération sûrement épargnée quand on ose se risquer à lire tout comme il faut....

Des petits croquis quand même ce serait bien.

chinchilla

Prochain modèle, le chemisier assorti et la jupe, ce sont des modèles Ottobre cette fois.

Publicité
Commentaires
M
il faut faire le gilet tout en lisant les explications, et surtout pas tout lire avant, sinon tu t'y perds!J'ai galéré pour le premier car je cherchais trop à comprendre avant de faire, mais en fait c'est simple!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité