Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2011

Mon premier manteau !

Titre : Manteau IPBB

 IMGP1282

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois pour ma minette de 4 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Cruellement besoin d'un manteau!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :laine/cachemire rouge (ebay) et tissu coton Riley Blake.

Ce qui m'a posé problème : Je pensais que ce seraient les manches (mes premières!) mais j'ai plutôt galéré à assembler extérieur et doublure sans que tout ne bouge !

Le truc à faire : Mieux bâtir avant de coudre!
Les modifications que j'ai apportées : J'ai inversé extérieur et doublure au niveau de la poche pour que le petit pingouin apparaisse ! J'ai ajouté des boutons.
Le prochain sera sûrement : Le manteau à capuche des IPKid pour ma grande, un béguin, une brassière cache coeur et un pantalon à taille élastiquée ! Hop hop hop, au boulot !!

Manteau porté par la minette sur mon blog tout neuf, c'est  !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité