Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2011

petit cadeau...comme ça pour rien

IMG_20111018_092246-1

Taille de l'enfant et du patron : 2 mois et demi, 12mois pour le patron (pour le printemps et l'automne prochain car je sais qu'il taille grand)


Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un petit cadeau sympa et rapide à ma cousine qui nous a rendu visite dimanche

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire dumarché st pierre ilme semble (il y a longtemps) et imprimé du marché

Les modifications que j'ai apporté : une grande modif!! juste des pressions sur l'avis de chéri pour que le manteau soit reversible


Le prochain sera sûrement :gilet de berger en fourrure pour mon doudou

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité