Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2011

Zébulon en liberty

 

Zebulon (2)-border

Taille de l'enfant et du patron :
patron en 8 ans pour ma fille de 7 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
pour le tester

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance :
liberty de chez Stragier

Ce qui m'a posé problème :
rien

Les modifications que j'ai apporté :
L'ajout d'un passepoil assorti au gilet de berger tricoté pour aller avec et visible chez moi

 

bannièrenom

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'opinions pour la déco de nos toilettes, je vous invite à venir regarder mon blog et me donner votre avis qui nous aidera à trancher.<br /> Merci !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité