Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2011

oups mon premier post ne s'est pas afficher!!

pour réparer l'erreur:

je suis une nouvelle parmi vous même si cela fait un moment que je visite ce merveilleux bolg!

je suis Lydia, j'ai 27 ans et maman d'une petite fille de 21 mois. je couds depuis 8 moisn essentiellement pour ma fille (mais bientôt pour moi)

j'ai en ma possession 2 patrons de citronille, l'IPBB, l'IPKID et le CTL!! j'adore vraiment ces modèles, et je ne m'arrête pas (pour preuve tout ce qui a été publié avant ce post)

ma 1ère réalisation citronille fut le modèle ROSE


La photo de la réalisation : P1070703
Taille de l'enfant et du patron : 12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il avait l'air simple à réaliser
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :coton blanc avec des motifs gris
Ce qui m'a posé problème :/
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis des pression tout le long du dos

P1070888

Publicité
Commentaires
L
ah quel bonheur de se retrouver, Aurélie, sur le net!! eh oui moi aussi je me suis mise à coudre et j'attendais les vacances avec impatience!!<br /> ton petit est très beau en tout!! bisous
Répondre
P
Bienvenue ici ! Le net est petit, on finit par retrouver les gens qu'on connaît. <br /> J'avais vu ta création sur Facebook. ;)<br /> Je fais une pause couture en ce moment, bébé oblige, mais ça me démange de m'y remettre !<br /> Hâte de voir ce que tu as fait d'autre pour ta fille. Bisous !<br /> Aurélie/Pionpion
Répondre
N
Non, non, ton post n'est pas effacé il est en brouillon car tu avais fait des petites erreurs ... tout est expliqué sur tes posts.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité