Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2011

Lottie longue

Une petite Lottie de saison pour que mon chat n'ai pas froid.

saloppete face

Taille : Taille 18 mois pour une poulette de 11 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore la version courte pour l'été

Tissus utilisés : Velours millerais taupe et fleurs fuschia. J'adore ce mélange de couleurs qui donne du peps en cette saison

Ce qui m'a posé problème : Rien.

Les modifications que j'ai apporté :
- ralongement des jambes de beaucoup, beaucoup pour avoir une version longue et aussi faire un revers en bas,
- rajout d'une pates de pressions entre les jambes,
- remplacament des bretelles nouettes par des bretelles avec boutonnière dans le dos
- J'ai élastiqué le dos pour que cela ne fasse pas trop sac.

Le prochain: une blouse rose pour aller avec.

dragon seulMademoiselle Poison

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité