Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2011

Les roses au Moyen-âge...première!

Capucine porte la robe Rapuntzel des Contes de fée intemporels qui fait rêver les mamans autant que les fillettes! C'est LA robe que j'aurais voulue petite, alors il était naturel que je la destine à l'une des roses. Elle est réalisée en broquart, velours et soie sauvage bordeaux de chez Diffus'laine. Je souhaitais des tissus nobles pour que le rendu soit à la hauteur du modèle du livre... Le détail "princesse" est évidemment ce lassage qui donne à la robe un côté raffiné que j'adore. En taille 8 ans pour être portée longtemps, elle est parfaite. Elle n'est pas techniquement difficile si ce n'est le bustier car le velours un peu élastique et la soie plus raide ne font pas bon ménage...

DSC_5242

 

DSC_5266

Signature

 

Publicité
Commentaires
L
majestueuse!!!!!bravo c'est superbe.....
Répondre
M
J'aime beaucoup cette version et la princesse semble très gracieuse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité