Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2011

enfin fait

Un coupon trouvé lors d'un passage en mag et l'envie de coudre rapidement ce petit gilet.

 

lyd

Taille de l'enfant et du patron : Enfant de 3ans et patron en 4ans (mériterait d'être rallongé)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je suis tombée sur le coupon de tissu parfait et aussi que j'avais envie de ce joli gilet pour ma pépette
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : fausse fourrure de destock tissu et doublure en coton PPMC Kokeshi
Ce qui m'a posé problème : le montage car je l'ai fait au feeling pour qu'il puisse être réversible
Le truc à faire : suivre les instructions pour le montage
Le truc à ne pas faire : se lancer dans une version réverible sans réfléchir avant à l'assemblage
Les modifications que j'ai apportées : -
Le prochain sera sûrement : Un imperméable pour ma puce.

 

La Corte

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité