Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2011

Jean by Citronille

Enfin mon premier billet sur ce fofo collectif!J'ai déjà usé un peu mon IPkid mais pas encore osé poste ici.

69198237_p

Taille de l'enfant et du patron : largeur 2 ans longueur 3ans pour enfant de 90cm et 11kilos (je le trouve encore trop large à mon gout).
Pourquoi j'ai pris ce modèle :L'hiver approche et un jean c'est toujours utile...
Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Jean en coton de chez MT

Ce qui m'a posé problème : rien car c'est le 3eme que je fais mais attention a l'effet miroir qui m'a eu la premiere fois!
Le truc à faire : se méfier des tailles et de la largeur pour de fine gambette comme celle de ma Mouillette

Le truc à ne pas faire :
Difficultés rencontrées : aucune
Modifications apportées : Aucune

Le prochain sera sûrement : encore un pantalon!

D'autre couture et photos sur mon blog 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité