Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2011

Des roses en automne...première!

Voici deux tenues pour les grandes roses. Pour Capucine c'est un ensemble jupe-short et tunique, une formule que j'affectionne tout particulièrement pour des roses coquettes mais actives. La jupe est la Margareth de Citronille dans une gabardine kaki/chocolat de L'Ouvrage des Dames doublée du fameux liberty Mirabelle, le seul dont je ne me lasse pas. En taille 6 ans car grande rose est plutôt brindille...elle lui va parfaitement.

DSC_4595

DSC_4617

Signature

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci du fond du coeur à vous Mme Jardin pour ces délicieux modèles réalisés avec goût.
Répondre
L
Très classique et très joli! j'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité