Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 octobre 2011

Gilet de berger

gilet_bisounours_m

Taille de l'enfant et du patron : 3 ans pour ma fille qui portait du 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ce petit gilet me tentait bien !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : fausse fourrure blanche et coton imprimé coeurs de Mondial tissus.
Ce qui m'a posé problème : rien, c'est assez simple !
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : j'ai adapté la taille du patron pour avoir un 3 ans, mais bon, je crois que j'aurais pu le faire en 4 ans car ma fille a poussé comme un champignon !

MarieC

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité