Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2011

Douces nuits

 

* Voici la suite d'un troussseau de naissance *

S_00turbulettcitro

Taille de l'enfant et du patron : taillée en 6-12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que c'est toujours utile!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton à pois Eurodif à Rennes, doublée et molletonnée.
Ce qui m'a posé problème : rien!
Les modifications que j'ai apportées : petites pressions nacrées à la place des boutons!

Le prochain sera : Surprise!!


Chez LINDECISE_logo

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment ravissant, et la nature derrière fait rêver la pauvre parisienne que je suis...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité