Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2011

Robe Empire

IMG_2645

Modèle: La robe taille Empire à manches courtes, des Intemporels pour Future Maman, 

Taille : taille 36, pour un 36 du commerce, habituellement; je l'ai portée enceinte et peux encore la porter maintenant.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouvais superbe dans le livre, et pour le challenge des manches ballons

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Popeline turquoise du Marché Saint Pierre

Les modifications que j'ai apportées : aucune!

le truc à faire: bien faire attention dans la mesure de l'élastique, pour ajuster la manche au bras

le truc à ne pas faire: prendre une popeline qui ressemble trop à du jersey et qui est du coup hyper-difficile à coudre!

Le prochain sera sûrement : la ceinture pour l'ensemble Empire!

La suite chez moi: http://charamel.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité