Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2011

Question bloomer

Bonjour à toutes,

Je lis sur plusieurs posts que les tailles d'élastique prévues par Mme Citro pour les bloomers seraient un peu juste.

J'en ai plusieurs en prévision à réaliser, plus de bébés à la maison, qui aurait la gentillesse de me dire quelle est la bonne longueur à prendre en 3 et 6 mois pour les cuisses ?

Merci d'avance et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
perso, je fait exactement comme zicane: j'utilise un élastique fin (5mm) et très souple et je garde la longueur. <br /> Car c'est plus agréable comme ça: pas besoin de les serrer ces petits cuissots ;-)
Répondre
H
Merci à toutes !
Répondre
Z
moi, je garde la même longueur mais je prends un élastique souple!<br /> bise
Répondre
V
ça dépend de l'enfant et de la souplesse de l'élastique surtout
Répondre
C
Personnellement je fais :<br /> 3 mois : taille : 37 cm cuisse : 23 cm<br /> 6 mois : taille : 40 cm cuisse : 25 cm<br /> J'espère que cela t'éclairera un peu....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité