Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2011

Tunique cache-coeur

IMG_2651

Taille : 38 pour un 36 du commerce (la tunique liquette que j'avais réalisée en 36 était un peu serrée, j'ai cru que Citronille taillait petit...)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour pouvoir porter avec tout, et les cache-coeurs vont bien aux futures Mamans, je trouve.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton fleuri et biais du Marché Saint-Pierre

Les modifications que j'ai apportées : le modèle baillait un peu en 38 (alors que je fais habituellement un 36, logique!), j'ai donc rajouté 2 pinces à la poitrines.

Le prochain sera sûrement : une robe de grossesse.

La suite chez moi: http://charamel.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité