Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2011

Les restes de la grande soeur

Taille du patron et de l'enfant: taille 3 mois des IPBB, pour ma peite-fille Lucie de 2 mois.

Pourquoi: modèle très pratique pour habiller un bébé vite fait et utiliser les restes de tissus de la grande soeur...

Tissus: deux très jolis velours milleraies infroissables de Madame Maman ,achetés pour faire une jupe et un pantacourt à la grande soeur de presque 3 ans, j'ai utilisé les restes pour couper les pantalons et assortir les deux enfants.

Difficultés: aucune sur la couture de ce patron ultra facile, juste le velours délicat à manier car il contient un peu de lycra.

A faire: faire et refaire dans tous les tissus...

Modifications: le vieux rose à un petit volant élastiqué au bas fait avec un biais, l'autre juste un bas élastiqué simple.

Prochain projet: de nouveau une grande sortie de bain des IPBB, modèle plébiscité et réclamé par ma belle-fille et ses amies...

pantalon_lucie_vieux_rose

vieux rose

pantalon_fronc__velours_fuschia

fuschia

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité