Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2011

une may formidable

Photo 035

 

Taille de l'enfant et du patron :38/40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour les longues soirées d'hiver c'est plus actuel qu'un peignoir non ? j'adore le côté japonais des manches kimonos

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : 2 plaids polaires ikea + tissu acheté sur ebay

Ce qui m'a posé problème : seul souci il faut beaucoup de tissu j'ai du réunir mes 2 plaids et j'ai donc une couture milieu dos

Le truc à faire : acheter suffisamment de tissu

Le truc à ne pas faire :  ras

Les modifications que j'ai apportées : cette fois ça aucune mais la prochaine fois j'achète un biais large tout fait et je fais le bord et la ceinture en même temps

Le prochain sera sûrement : un truc pour mon chat qui débarque vendredi... y a des modèles chez citronille ? :=)))

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'adore ce modèle, as tu le patron ? peux tu me l'envoyer par mail ?<br /> <br /> merci
Répondre
M
superbe, où as tu trouve le patron , l'as tu?<br /> <br /> si tu l'as je suis preneuse
Répondre
O
Ah oui, c'est mieux qu'un peignoir ... nettement mieux ;) !
Répondre
P
superbe , ca me donne envie de finir la mienne, commencée il y a plus d'un an !
Répondre
B
Extra ce modèle!!! Je ne le connaissais pas! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité