Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2011

Une Léontine trèèèèès modifiée !

Parce que je voulais faire pour ma puce un pantalon spécial "maternelle" (comprendre "facile à enfiler") mais taillant moins large que le pantalon à taille élastiquée des Intemporels, j'ai opté pour le pantacourt Léontine... en opérant de nombreuses modifications (longueur des jambes allongée pour en faire un pantalon, largeur des jambes fortement diminuée pour approcher d'une forme slim, modification de l'arrière avec ajout d'un empiècement et d'une ceinture rapportée, etc, etc).

Le résultat en image :

Detailsp

 

Pour plus de détails et voir l'ensemble de la tenue portée, n'hésitez pas à passer une tête chez moi ;-).

 

banniereact

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité