Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2011

Turbulette bleue...

IMG_2450

Taille : 6-12 mois pour un bébé de 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un cadeau de naissance, je trouve ça sympa

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : La droguerie, Liberty Adelajda jaune bleu, Coton satiné, ruban de dentelle; Molleton de ma petite mercerie de Palaiseau, doublure en polaire de Mondial Tissus.

Les modifications que j'ai apportées : suivant les conseils des citrocopines, j'ai remplacé les boutons du haut par 2 pressions et j'ai placé 2 grandes fermetures éclairs sur les 2 côtés, afin de pouvoir coucher bébé sans le réveiller.

Le prochain sera sûrement : à voir, peut-être une tunique pour moi?

La suite chez moi: http://charamel.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité