Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2011

Manteau à capuche

manteauIPE02_m
Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour ma fille qui met du 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car elle n'avait pas de manteau de mi-saison
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Velours à grosse côtes gris et sergé lila de Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : je trouve que l'encolure est trop large...
Le truc à faire : rétrécir l'encolure ? peut-être diminuer la largeur aussi...
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : J'ai mis 5 boutons au lieu de 3, j'ai ajouté des poches plaquées.

MarieC

Publicité
Commentaires
M
Merci !
Répondre
T
J'aime beaucoup cette version, le velours donne beaucoup de charme!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité