Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2011

Manteau d'automne...

001

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais un cadeau de naissance utile, chaud pour l'automne, et un ensemble complet (avecle béguin et les ballerines assorties)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : le rouge c'est du 100% laine de chez mondial tissus (trés doux, chaud et naturel) et l'imprimé à fleur de la doublure vient du magasin de tissus de mon village!


Ce qui m'a posé problème : rien, je trouve qu'il est vraiment agréable à faire et que le résultat est chouette

Les modifications que j'ai apportées : j'ai ajouté des "fantaisies"

Le prochain sera sûrement : une robe en tissus de laine pour ma fille et le manteau pour l'hiver (qui arrive à grad pas!!!!)

Publicité
Commentaires
N
Merci de respecter les règles du blog !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité