Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2011

Capes étoilées by celimanu

IMG_0943

Taille de l'enfant et age :Tailles 8, 6, 4, 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: modèle choisi par ma soeur pour son cortège d'enfants d'honneur...le marriage ayant lieu mi-décembre, il fallait qqch de chaud.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu velour corail, marché d'Antony

Ce qui m'a posé problème: rien..


Les modifications que j'ai apporté: cape  raccourcie par rapport à l'originale, ajout d'une capuche à pompon( venant du modèle Thadée )

Le prochain sera sûrement : ..?

Copie_de_IMG_0003

Publicité
Commentaires
T
C'est genial on dirai des petits lutins j'adooore!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité