Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2011

Trio de tunique

007

022

003 (2)

005

049

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :besoin de tunique facile à faire...

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin et coton du magasin près de chez moi + récup!
Ce qui m'a posé problème : rien, du pur bonheur

Le truc à faire : en faire plein (une fois que le patron est fait c'est bouclé en 1 heure!)

Les modifications que j'ai apportées : appliqués, bord de manches...

Le prochain sera sûrement : les pantalons pour aller avec!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont jolies comme tout, j'aime beaucoup!
Répondre
M
jolies tuniques! Belle ta puce avec!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité