Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2011

## BlOomer de Nuit ##

Je voulais depuis un long moment faire un bloomer pour ma Mini en grande taille soit un 10/12 ans

Après avoir galérer pour le montage & après de longs moments de solitude et de coup de tutos sur le net

*Le voici*

Merci à Flo'p de m'avoir gentiment recopié ce patron

IMG_1474

IMG_1473

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte: taille 12 ans

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je voulais absolument le tenter !

 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton tout doux acheté chez Lydie confiture (Ebay)

 

Ce qui m'a posé problème: Le montage, j'ai pris 2 dos !

 

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas utilisé le devant & le dos

 

Le prochain sera sûrement : une cousette pour moi peut-être ...

IMG_1486

maie

 



Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce gentil commentaire !
Répondre
F
Merci,pour ces jolies "petites choses".<br /> Très bon goût.Bravo pour les échanges.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité