Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2011

Tunique à encolure froncée très très modifiée

 

 

SAM_0312

 

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Taille 18 mois pour une puce de 20 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'avais une idée de tunique, et c'était un bon modèle de départ et aussi pour faire un autre haut Moutarde, différent de celui-là

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Popeline Jaune Moutarde (Cousette) et dentelle (La maison en tissus).

Ce qui m'a posé problème: /

Le truc à faire: J’ai fait pas mal de modifications pour changer le look.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté: J’ai rétréci le dos et élargi le devant. Pour récupérer la largeur de fronces, j’ai plissé le devant et le haut des manches. J'ai décoré mon plastron plissé avec un petit morceau de dentelle. Pour finir, j’ai mis la fente au dos, et j’ai prolongé le biais d’encolure par un lien à nouer. 

Le prochain sera surement : Une robe froncée… Sûrement, ou alors …

Pour en voir plus c'est par ici : une idée derrière la tête

A bientôt !

 



 

 

Publicité
Commentaires
V
Un grand merci à toi, et désolée pour la réponse tardive !
Répondre
P
J'aime tes modifications! bonne idée! le résultat est là! bravo! Et merci pour cette inspiration! Tu viens de me donner mon idéée pour un cadeau! : )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité