Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2011

Pétula

petula4

petula3

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:taille 44 pour un 46 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie de manches longues
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Ensemble de coupons Amy Butler série Midwest Modern acheté sur Bleu de Toile
Ce qui m'a posé problème: un peu la parmenture, c'est "délicat"
Le truc à faire: aller tout doucement pour la parmenture
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: pose de la parmenture à l'envers pour faire un contraste de tissus et mettre un tissu différent en bas des manches et en bas de la tunique, réduction de la fente d'encolure.

Pour voir tous les détails, c'est chez "Coudcoud"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité