Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2011

*** Du blanc pour Ève ***

Une petite veste pour compléter un ensembe de naissance pour une petite Ève, née en septembre.

eve-h

Taille de l'enfant et du patron: 6 mois pour que la petite puce la mette cet hiver.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'avais besoin d'une veste pour compléter l'ensemble.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: polaire blanche pour l'extérieur, coton blanc pour la doublure, velours milleraies à arabesques pour la poche, le tout de mon stock.

Ce qui m'a posé problème: Rien

Le prochain sera sûrement : une blouse à encolure ronde, déjà cousue et objet de ma colère contre Citronille... 

Pour plus de détails et la suite de l'ensemble, un petit tour chez moi, là-dessous :

*** Équino Rêv' Handmade ***

 

Édit du 08/10/2011 : Pour celles et ceux qui sont passés par-là entre hier soir et ce matin, j'ai enlevé mon coup de colère contre Citronille car je me sis rendue compte qu'il ne concernait pas ce modèle mais un autre (voilà ce que ça donne de poster à 23h passées) ... Vous entendrez donc encore parler de ma colère, mais de façon justifiée la prochaine fois ^^ 

Publicité
Commentaires
4
Tout en douceur, j'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité