Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2011

Tunique à encolure froncée

IMG_5282

Taille de l'adulte et du patron : 3 ans pour ma miss de presque 3 ans                     

Pourquoi ce modèle ?  Facile, rapide, trop simple à faire et qui passe avec tout!

Tissu(s) utilisé(s) : Coton style liberty de chez Tissus Choc

Ce qui m'a posé problème : Absolument rien....

Les modifications que j'ai apportées : J'ai rallongé la tunique et les manches, j'ai supprimé la poche et la fente sur le devant de la tunique et j'ai posé une étiquette pour différencier le devant du derrière. 

Le prochain sera sûrement : Certainement un robe trapèze pour a puce. 

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
T
Elle est trés belle bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité