Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2011

La jupe portefeuille, revue pour l'hiver

jupe_velours_1b

jupe_velours_2b

Taille de l'adulte et du patron : 36 pour un 38 - une taille en dessous c'est parfait!                    

Pourquoi ce modèle ?  Facile, rapide, joli. Déjà testé deux fois et bien aimé!

Tissu(s) utilisé(s) : Velours côtelé beige, doublure en Liberty Sarah's Secret Garden

Ce qui m'a posé problème : Rien de spécial, elle est très facile à réaliser.

Les modifications que j'ai apportées : J'ai rallongé la jupe de quelques centimètres pour qu'elle m'arive juste au dessus du genou. J'ai aussi doublé la jupe.

Le prochain sera sûrement : Le prochain Citro, je ne sais pas. Mais j'ai beaucoup d'autres idées!

 

Chez moi c'est ici...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité