Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 octobre 2011

A carreaux

Bonjour, je vous présente une de mes dernières réalisations : 

La robe à encolure ronde, à laquelle j'ai ajouté les manches de la tunique à encolure ronde :

SAM_0030

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour une petite fille de 19 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Un modèle vu dans un catalogue de vêtements pour enfants m'a fait penser à cette robe. Et j'avais un tissu qui convenait bien dans ma réserve.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  voile de coton TOTO
Ce qui m'a posé problème : l'encolure, j'ai du découdre, et le tissu était une galère à coudre.
Le truc à faire : 
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : Ajout des manches de la tunique à encolure ronde, ruban à nouer sur le devant. Elle est également plus courte que la robe pour superposer.
Le prochain sera sûrement : Une robe pour mettre en dessous, mais je ne sais pas encore laquelle. Je pense que la trapèze irait bien.

 Pour en voir plus, c'est par ici : http://viguialca.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité