Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 octobre 2011

Robe trapèze à fleurs

Me voici de retour parmi vous après une longue absence. Le temps pour moi de mettre au monde un petit garçon et de retrouver mes marques. Et voici que ma MAC a repris du service! Alors pour reprendre avec une valeur sûre, voici une nouvele version de la superbe robe trapèze que je couds désormais les yeux presque fermés!

IMG_0123

Taille de l'enfant : 1 an

Taille du patron: 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Encore et toujours, parce que je l'adore et qu'il est facile à réaliser!

Tissus utilisés: Imprimé acheté chez Bleu de Toiles

Ce qui m'a posé problème: Rien

A faire: /

A ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: Un biais posé au bas de la robe plutôt qu'un ourlet classique

Le prochain sera sûrement: Allez, je vous laisse deviner... Une autre robe trapèze pour changer :-)

Vous trouverez plus de détails ICI sur mon blog.

A bientôt

Lalice77_7

Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe!<br /> Bon retour parmi nous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité