Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2011

Tunique Abricot

Couleurs estivales, et tissu tout léger :

DSC03851

Taille de l'enfant et du patron : 18 mois. Portée depuis le printemps, et encore maintenant.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Facile à faire

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Clémmie Abricot (La droguerie) et tissus pour patchwork (La maison en Tissus)

Ce qui m'a posé problème

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire : C'est loin, j'avoue que j'ai oublié les écueils que j'ai pu rencontrer.

Les modifications que j'ai apportées : Le biais élastiqué, qui se termine en lien à nouer

Le prochain sera sûrement :Bon ... Peut être une tunique à encolure boutonnée ...

Pour un voir plus c'est par ici : une idée derrière la tête

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité