Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2011

Toujours la collection d'automne.

Taille du patron et de l'enfant : taille 2 ans pour ma petite Eléa qui aura 3 ans en Décembre.

Pourquoi : j'adore ce patron que je me suis fait plusieurs fois et c'est la deuxième pour Eléa, c'est féminin et quand j'ai acheté ce tissu j'ai voulu l'utiliser pour ce modèle.

Tissu : un coton satiné très fluide, vieux rose pâle avec des petits motifs géométriques, acheté sur E Bay à mon vendeur favori , malheureusement il ne vend rien en ce moment.

Difficultés: je l'ai tant faite que je n'ai pas de mauvaise surprise, les difficultés sont cependant la patte de boutonnage et la répartition des fronces.

A faire : s'appliquer bien sûr, et on peut faire comme on veut pour le bas des manches uo surpiquer ou pas.

Modifications : un tout petit volant en bas de manche, j'avais rallongé pour cela les manches et j'ai juste réduit un peu la largeur des manches comme je le fais toujours sur ce modèle.

Prochain projet : encore une tunique probablement mais je ne sais pas encore.

gretel__l_a2

 

Publicité
Commentaires
D
Je précise que je viens de rectifier la bande d'encolure qui était plus large d'un côté, c'est effectivement un risque et on s' en aperçoit quand tout est fini....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité