Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2011

Brassière à col rond

DSC03836

DSC03837

 

Taille de l'enfant et du patron : Pour mes filles de 19 mois, j'ai agrandi le patron d'une taille (la plus grande taille du livre et le un an.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai des envies de col Claudine en ce moment !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton imprimé sur fond pétrole et popeline moutarde (Cousette), popeline fushia ( Paulo Tissus), et velours canard (Fabrics Addict).

Ce qui m'a posé problème : Lors du premier essayage, les emmanchures étaient très très très étroites. J'ai du faire une erreur en agrandissant... J'ai décousu et retaillé tout cela, et c'est impeccable !

Le truc à faire : essayer en cours de route

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apportées : Aucune sur ce modéle 

Le prochain sera sûrement : Une robe trapèze et un tablier croisé

Pour un voir plus c'est par ici : une idée derrière la tête

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité