Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2011

Quel singe ce Donald!

Taille du patron : du 4ans pour un petit loup de 3 ans 1/2

Pourquoi ce modèle : simple à réaliser, confortable parfait pour un petit haut de pyjama.

Tissus : Jersey motif "singe" de La Maison des tissus à Lyon.

Ce qui ma posé problème : rien, il faut dire en plus que je n'en suis pas à mon coup d'essai!

Les modifications : rajout de bord de cote aux poignets.

Le prochain projet : je ne sais pas encore...

 

P1040816

 

P1040830

Chez moi, c'est ICI

BONNE JOURNEE!

Publicité
Commentaires
O
Très chouette, c'est marrant comme tout ! ... et dis, tu les trouve où tes bords cotes ????
Répondre
P
Il est sympathique et amusant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité