Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2011

Robe froncée

robe froncée

 

Taille du patron : 12 mois mais elle me paraît un peu grande alors ce sera peut être un 18 mois nous verrons bien !! 

Pourquoi ce modèle : parce que je le trouve sympa et qu'il me paraissait facile

Tissu : un coton léger à petites fleurs bleues sur fond écru Collection Dapper chez Ma petite Mercerie

Ce qui ma posé problème : les boutonnières, j'ai toujours autant de mal à en faire de très propres, je leur trouve toujours un défaut.

Les modifications : j'ai doublé le haut de la robe par des parmentures du  même tissu   pour un rendu mieux fini, posé un biais contrastant sur les emmanchures et appliqué un petit noeud pour faire mimi.

Le prochain projet : son petit bloomer assorti .

au jardin de nicolette 1 (3)

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité