Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2011

des pois rose et chocolat

Un balthazar, un vrai !


P1070366


P1070332

Taille de l'enfant  et du patron : J'ai fait du 12ans pour une grande (!) fille de 9ans. 
Pourquoi j'ai pris ce modèle : simple, modulable
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : cotonnade reçue en cadeau, boutons pression
Ce qui m'a posé problème : rien, il faut suivre attentivement les instructions pour une première patte de boutonnage, la prochaine sera faite les yeux fermés... ou preque...
Le truc à faire : Doubler le col d'un autre tissu pour varier les plaisirs.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : Réduit en largeur. J'ai aussi ajouté des poignets et un passepoil sur ceux ci. J'aurai pu le faire un tout petit peu moins long.
Le prochain sera sûrement : Le même, sans col peut être ?

 

D'autres photos et détails sur les FloCyVeries !! bonne visite !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité