Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2011

Rose bleue

Ma nièce (la plus grande) m'a passé commande d'une robe de cérémonie.

Elle va à un mariage fin octobre et au départ, elle voulait mettre sa robe de princesse que je lui ai confectionnée à Noel (ce qui n'est pas trop du gout des parents ni des mariés)

Finalement, après bien des négociations, on s'est orienté vers une robe bleu ciel (hum facile à trouver ça fin septembre)

Je lui ai proposé plusieurs modèles, celui de la robe de Rose Rouge l'a emporté

Quelques modifications plus tard (manches longues, jupe considérablement raccourcie)

Voici ce qui est sorti de ma MAC

 

DSC05187

 Taille : 10 ans pour une petite fille qui porte du 10 ans

Pourquoi : pour un mariage fin octobre

Tissus :

Le velours vient de chez Madame Maman et est une merveille à travailler (et cette jolie couleur mmm!!!)

Le tissus fleuri vient de chez Mondial Tissus

Modifications : manches longues de la robe de neige blanche, hauteur de jupe taille 6 ans, pressions au dos

Il reste à venir le petit sac et la ceinture mais le principal est là

a bientot

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité