Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2011

Césarine pour garçon...

DSC04696_copie

DSC04537_copie

 Encore plus de photos ICI :)

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour un 5/6 ans du commerce habituellement ( impec mis à part la longueur des manches, mais je les aime bien retournées ;)... )
Pourquoi j'ai pris ce modèle : très envie de faire un manteau doublé mais simple
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu écossais Toto, doublure plaid polaire
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : les pressions résine à la place des boutons ( prevoir des pointes longues )
Le prochain sera sûrement : Donald je pense...

 

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

 

.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité