Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2011

Wendy in black...

La veste Wendy

DSC03582 DSC03581

Taille de l'enfant et du patron :taille 42 pour un 42 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est très sympa (un peu saharienne) et super en intersaison
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin noir et housse de couette d'IK*A
Ce qui m'a posé problème : les finitions. Il aurait fallu que je prenne un peu plus de temps pour que ça soit mieux fini... Le patron taille très grand...
Le truc à faire : si le patron vous plait, ne pas hésiter à faire Wendy... le résultat n'est pas trop difficile à obtenir !
Le truc à ne pas faire : aller trop vite sur les poches, ne pas essayer les tissus trop contrastants (j'ai du enlever les poches et les remplacer par du lin noir ...!)
Les modifications que j'ai apportées : j'ai tout suivi à la lettre !
Le prochain sera sûrement : ??? Je crois que j'ai un cadeau de naissance en retard... Donc quelque chose IPBB!

@ bientôt, Fofie

bannière blog

Publicité
Commentaires
F
Merci ... C'est vrai que ce patron est très sympa et rend très bien même sans être couturière pro !!!
Répondre
I
Chouette comme tout! Je n'avais jamais prêté attention à ce patron, mais il donne envie qu'on s'y attelle!
Répondre
T
tres tres beau<br /> tres chic!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité