Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2011

du jean pour grand bébé

             IMG_20110926_162445IMG_20110926_162355

Taille de l'enfant et du patron : 18 mois pour mon grand bébé de 1an qui porte du 18 mois (même en citronille!)


Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de pantalon plus léger puisque le soleil se décide enfin, je n'avais que du très chaud en 18 mois

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jean souple de mondial tissu, coton imprimé pommes verte mondial tissu et l'imprimé psychedelique du marché

Les modifications que j'ai apporté : allonger la partie centrale et un revers en tissu imprimé pour ajuster la longeur afin de ne pas gener le doudou qui commence à marcher mais j'ai mal reflechie et du coup on voit la couture si on plie le revers (enfin c'est aussi le cas si on le fait avec un vrai jean;)) et puis une petite poche sur la fesse


Le prochain sera sûrement :les bretelles pour un pantalon à bretelles

Plus de photos chez moi ;) 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité