Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2011

Telle mère telle fille

Une autre tunique à plastron pour ma fille:

une tunique comme maman!

20110926

taille du patron: 10 ans pour ma fille de  10 ans (dans 4 mois)

pourquoi ce modèle: déja testé et ma fille aime bcp

tissus utilisés: coton et liberty

ce qui m'a posé problème: tjs le plastron

(sur ce modèle, le patron est-il vraiment à la bonne taille?)

le truc à faire: regarder comment poser le plastron sur le modèle "liquette à plastron"

les modifications apportées: pose d'un passepoil noir autour du plastron, biais invisible,

revers de manche en liberty d'après le modèle "liquette à plastron"

le prochain sera surement: tunique à plastron pour moi (et une de plus!!).

Elle sera en velours et liberty mais il me manque mon passepoil marron.

Après je changerai de modèle!!

Bonne semaine

Nanie'Créa

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité