Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2011

Jupes évasées

Ma soeur m'a commandé deux jupes évasées pour pouvoir s'habiller pendant sa grossesse.

J'ai réalisée la première cet été:

JupeIPFM1

Jupe évasée en taille 44 et la ceinture en taille 42 
Tissus de chez Mondial Tissu 

Je viens de réaliser une deuxième en version plus hivernale (et oui, malheureusement...):

JupeIPFM3

Jupe évasée  en taille 44 et la ceinture en taille 42 
Tissus de chez Eurodif et jersey de mon stock 

Elle est plus sobre, mais l'avantage c'est qu'elle ira avec tout et qu'on pourra jouer avec les accessoires.  

C'est un modèle très simple et facile à réaliser!

fond_bani_re1 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup celle avec le tissu imprimé à pois! C'est sûr qu'avec la jupe noire, elle pourra mettre des hauts colorés, cela ira bien !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité