Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2011

Calixte chez Tatafofolle

Pour un bel ensemble un calixte et Balathazar
Balthazar_et_calixte_je_couds_citr_I
Titre : Calixte
 
Taille de l'enfant et du patron : ..patron 8 ans pour 6 ans commerce
 
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Ideal avec Balthazar et pour un mariage au Maroc
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :Coton/lin MT 
 
Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : aucune parfait comme çà

Le prochain sera sûrement : gilet de berger
 
 
 
 
 
Retrouvez moi icihttp://tatafofolle.canalblog.com/  et sur Facebook "Les reves de tatafofolle"

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le coloris! Et le biais en bas de la tunique me plait aussi! Bienvenue a toi également ! A bientôt :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité