Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2011

Emie, mon amie

Modèle de short très féminin, très bien coupé, simple à réalisé malgré les poches et la vrai braguette... un pur plaisir à coudre.

IMG_2063

pour plus de photos c'est ici

Taille du patron : 8 ans

Tissus et provenance : drap de laine et cachemire (coupons st pierre), popeline de coton à fleurs noires et blanches (Reine)

à faire : bien suivre les explications... la perspective de la braguette m'a donné quelques sueurs froides mais au final tout s' est très bien passé grâce aux explications claires et limpides... bref , un jeu d'enfant

modifications apportées : je n'ai fait que rallonger un peu le short!

 

Publicité
Commentaires
C
ensemble so chic !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité