Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2011

On ressort des malles...n°3

20110822_Elsie_sac_anne_chlo__1

20110822_Elsie_sac_annae_chlo__2

Taille du patron : 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Simple et parcqu'il fait toujours son effet!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Drap la Redoute

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications que j'ai apporté: rien

Le prochain sera sûrement : ??

 

essai2banni_re

Publicité
Commentaires
S
Merci!
Répondre
P
j'adore ! la combinaison des tissus sont super ! c'est vrai que ce modèle est vraiment extra :)
Répondre
M
J'aime beaucoup, surtout la grenouille avec les nénuphars, c'est une bonne idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité