Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2011

Bloomer d'automne

Pour ma fillette de 8 mois, un petit bloomer en velours gris tout doux pour accompagner une petite tunique en Liberty.

 Bloomer

Taille: 12 mois pour une fillette qui porte du 12 mois. ça taille assez grand mais je trouve que le modèle veut ça, et je souhaitais qu'elle puisse le porter tout l'hiver

Tissus: velours gris assez fin dont j'ai malheureusement oublié la provenance (achat de l'hiver dernier), et Liberty Fairford bleu de chez Magcoquette

Pourquoi ce modèle: j'adore les bloomers, pratiques, confortables, faciles à enfiler (et à coudre!)

Modifications: tout petit volant (5mm) à la taille et autour des cuisses, ajout d'une poche ronde avec rappel du Liberty de la tunique

Bloomer et Vienne

Plus de photos et la tenue portée ici!

Lou & Jo

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, très raffiné!
Répondre
C
Ton ensemble est très joli. Le gris du bloomer est magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité