Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2011

Mini Captain Biceps!

Pour celles qui se demandent qui est Captain Biceps, c'est lui:

 

biceps

Pour comprendre l'intitulé de mon billet, RDV sur mon blog ;)!

Sinon, pour l'explication technique:

Patron: pantalon taille élastique des IPBB

IMG_2022

IMG_1980

Taille du patron : 12 mois pour mon grumeau de 15 mois (et il tiendra une bonne partie de l'hiver car ça taille très grand!)

 Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour forcer son frère à porter mes vêtements, dans un premier temps et pour sa rapidité d'exécution, dans un second temps

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : toile jeans anthracite Mondial Tissus, coton à carreaux Toto Tissus, boutons "Au bonheur des petites mains"

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications que j'ai apporté: un revers au bas du pantalon et une grosse poche sur les fesses, pour copier le grand frère

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore

 Bonne soirée

Angèle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité